VIE DU CLUB | 21/09/20
VENTE DE SAUCISSON !

Pour cette nouvelle saison, nous vous proposons une vente de saucissons ! Un large choix de saveurs, pour accompagner vos apéros et prolonger l'été !

Pour passer votre commande, veuillez remplir le formulaire suivant :
Et effectuer votre paiement via le lien suivant :
Toute commande non réglée ne sera pas prise en compte.

Les commandes sont possible jusqu'au 11 octobre et la distribution des commandes se fera le 16 octobre.
N’hésitez pas à en faire profiter à votre famille, amis et collègues !

VIE DU CLUB | 10/09/20
PORTES OUVERTES !

Samedi 12 septembre, nous organisons des Portes Ouvertes. C'est l'occasion pour vous de venir vous inscrire pour la saison mais aussi de découvrir la gymnastique.
Des animations seront en place tout en prenant soin de respecter les gestes barrières.
On vous attends à la salle omnisports entre 14h et 16h.

VIE DU CLUB | 30/09/20
ASSEMBLEE GENERALE

Nous vous attendons vendredi 02 octobre à 20h30 au foyer rural de L'Absie pour notre Assemblée Général.
Nous vous présenterons le rapport financier et les différents projets du club passés et à venir.
C'est également un moment privilégié pour débattre sur différents thèmes.
Un verre de l'amitié sera offert par le club en fin de séance.
Au plaisir de vous rencontrer.

VIE DU CLUB | 21/09/20
VENTE DE SAUCISSON !

Pour passer votre commande, veuillez remplir le formulaire suivant :
Et effectuer votre paiement via le lien suivant :
Toute commande non réglée ne sera pas prise en compte.

N’hésitez pas à en faire profiter à votre famille, amis et collègues !
VIE DU CLUB | 10/09/20
PORTES OUVERTES !

On vous attends à la salle omnisports entre 14h et 16h.
VIE DU CLUB | 30/09/20
ASSEMBLEE GENERALE

C'est également un moment privilégié pour débattre sur différents thèmes.
Un verre de l'amitié sera offert par le club en fin de séance.
Au plaisir de vous rencontrer.