VIE DU CLUB | 13/09/19
CRENEAU HORAIRE LOISIRS SECONDIGNY
Afin de proposer une activité gymnique sur la commune de Secondigny, le club ouvre un créneau horaire à destination des garçons et filles né entre 2009 et 2013. Il s'agira d'un créneau loisirs où les enfants pourront découvrir le programme Access Gym.
La Jeune France sera présente le samedi 14 septembre à l'occasion de la fête du Sport et des Associations.
N'hésitez pas à faire partager l'information autour de vous.

VIE DU CLUB | 13/09/19
CRENEAU HORAIRE LOISIRS SECONDIGNY
N'hésitez pas à faire partager l'information autour de vous.